Re-bonjour Vintage !!!

Bonjour tout le monde, je pense que vous l'aivez remarqué ( ou pas ) mais depuis 1 ou 2 ans, les objets vintage redeviennes tandance. Les appareils photos instantanés ( ex:  intax mini 8 ), les tournes disques, les vinyles, les roller quad, etc. Beaucoup plus de chanteurs recommence à faire fabriquer des vinyles pour leurs nouveaux tubs. 

Les avantages et les désavantages de ces petits gadgets :

    

  Avantages Désavantages
Intax mini 8 Minion, simpatique, pas besoin d'aller faire déveloper les photos. On peut avoir avec : un zoom/selfi, des filtres etc. Les cartouches sont chers ( tout dépand d'où vous les acheter ) et le format et petit.
Tourne-disque

Très vintage, certain format sont simpatiques ( en forme de malet de différant coloris ).

Très gros, assez cher (en plusle prix des vinyles).

Vinyle Format cool, ainsi que la pochette qui l'abritte. Grand, cher, et obligation d'avoir un tourne-disque.
Rollers quads Roller confortable, pratique pour faire des corrégrafies. Un peut moins rapides que les rollers en lignes.

 

Voilà c'est tout pour c'est quatre objets vintages. J'espère que ces petis détailles vous ont aidés. Moi personnellement j'ai un intax mini 8 ainsi que des rollers quads et je ne le regrette pas.

Bons achats alors !!!  ; ) 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×