Caricature des femmes dans les jeux vidéos

Hello mes lecteurs et lectrices. Dans ce billet j'aimerai vous parler de tout ces jeux où les femmes sont représenter n'importe comment !!     

Les créateurs des jeux ( ces jeux sont souvent japonais, corréens ect ) représente les femme avec des poitrine aussi grosses que des ballons et des tenus qui sont aussi petites que des maillos de bain. Cela m'exaspère !! Quand je vois une publicitée de jeux vidéos où on vois une femme carricaturée comme un ballon en bikini, je trouve cela innadmissible !! Représenter une femme comme une moins que rien, c'est s'attaquer à les vie de ses personnes. C'est ne pas la considérer comme un être normal mais juste comme une écervellée, bête comme ses pieds !

 

Images 1         en voici en exemple

 

Mais pour moi se sont plutôt les créateurs de ces jeux les idios car pour les représenter comme ça c'est q'ils doivent avoir des préjugés envers elles comme "une femme ça reste au foillet", "ça fait le ménage", et même des personnes qui disent "ça sers qu'à faire des gosses " !!! Ces personnes la nous vois comme des femmes qui se font de la chirugie hestétique juste pour LEUR PLAIRE !!! Mais heuresement que c'est n'importe quoi car sinon le monde serait CA-TA-STRO-PHIQUE !!!!!! 

Nous, femme ne dépandons pas de ses personnes qui nous vois comme ça. Alors maintenant à vous de jouer et .......

DÉBATEZ !!!!

Commentaires (1)

Soumeya
Trop vrai!!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×