Mardi gras 2017

  • Par eve08
  • Le 22/01/2017
  • Commentaires (0)
  • Dans Mode

Hello la companie, vous savez que le 28 février c'est mardi gras et que dans mon collège on a le droit de se déguiser ce jour là ( et dans le votre ? ). Cette année j'ai pris l'initiative de faire mon costume moi même. Comme j'adore la mode et comme je me créé des vêtements, j'ai ainsi trouvé que ce serais une bonne idée de créé mon costume. Cette année je me déguiserai en Alice au pays des Merveilles.

                                                               Images

Il me faut donc comme tissus pour faire ce costume un de couleur bleu très ciel, un avec en imprimer des motif de cartes, de la dentelle et ce sera tout pour la catégorie tissus. Pour ne pas perdre de temps sur des chose moins importantes du costume, je vais donc acheter un T-shirt manche longue blanc ainsi qu'un collant de la même couleur ( un peu lache de ma part ). 

Si j'ai choisi ce thême, c'est part ce que je trouve que c'est un peu moins clicher que d'autre comme les supers héroïnes ( que vont d'ailleur faire mes meilleur amies ( mais qui a déjà été fait l'an dernier ) ) ou bien mettre tous simplemant un kigouroumi comme font la plus part des élèves. Ce que je trouve le mieux c'est de pouvoir créé moi même mon costume, car il sera comme je l'aurai espéré ( à quelle que détails près ) et même si le thême parait enfantin, il me plait et pour moi c'est tout ce qu'il compte ( avis totalement PERSONNEL ). 

Le costume d'Alice au pays des Merveilles et un costume que l'on peu facilement reconnaitre car cette histoire on l'a entendu, vu au cinéma toute notre enfance.

                                                           Unknown     Disney

Je trouve aussi que l'histoire est intéréssante car la jeune Alice se retrouve en quelque secondes dans un monde étrange qui lui est totalement inconu. Pour moi, si on regarde les choses sout cette angle, mardi gras, c'est un peu pareille; je m'explique :

à mardi gras tout le monde se déguise, on a l'inpression d'être dans un autre monde. C'est comme dans Alice au pays des Merveilles, elle se retrouve projetée dans un autre monde. C'est donc aussi pour cela que je voudrai me déguiser en elle.

Bref, voilà c'est ce dont je voulais vous parler dans cet article.

Si vous avez une idée de votre costume n'ésitez pas à le partager avec nous dans les commentaires.

                                                                                                                                                                 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×